Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o~Jipsian de Pinto~o
o~Jipsian de Pinto~o
Publicité
4 septembre 2006

Le 3 Septembre 2006

Une belle balade!

Aujourd'hui nous avons fait une très belle balade, il pleuvait un peu au début mais ça a passé.
Jipsian était super, très agréable, à l'écoute, génial quoi!

Mes parents étaient à vélo, et sur un grand chemin plat en quasi ligne droite j'ai fait la course contre mon père!
Le loulou était complètement pris au jeu! Il voulait doubler papa, et il l'a fait! Quand nous l'avons doublé nous étions à 37km/h sur le compteur du vélo!!! Et encore je ne voulais pas lâcher entièrement Jipsian... Oh Furioso, noble arrière-grand-père de Jipsian, y serais-tu pour quelque chose s'il galope aussi vite? mdr
N'empêche que j'ai eu de trop bonnes sensations...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité